Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan Empty
MessageSujet: Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan   Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:37

    Il faisait mauvais temps; Cela n'est qu'un détail mais la demoiselle Stevens broyait du noir. Elle était enfermée chez elle comme d'habitude et avait même refusé d'ouvrir la porte à Jared qui avait pourtant était insistant. Mais aujourd'hui n'était pas le bon jour. Lily broyait trop du noir. Elle repensait à son passé. D'accord c'était dans son habitude mais aujourd'hui était un jour spécial. Un jour qui aurait pu être heureux mais qui ne l'était pas. Un jour que Lily regrettait d'avoir vécut. Elle avait du mal à vivre ou même à survive. Elle ne laissait rien parraître quand elle était avec les autres. Elle souriait, riait. Qui pourraii croire que la demoiselle avait vu la mort ? Qui pourrait croire que la demoiselle avait envoyé un homme à la mort ? Cette idée la dégouté d'elle même, elle alla dans la salle de bain et ouvrir les robinets de la douche. Elle se mit dessous l'eau glaciale et pleura encore une fois. Mais cette fois était différente ! Elle ne pleurait plus pour sa mère ou pour son père. Elle pleurait pour celui qui était mort il y a de cela un an maintenant. Elle réentendait sa voix lui crier de le pardonner. Elle se revoyait lui dire : "Je vous pardonne, Partez en paix". Comment avait-elle pu se donner le droit d'accorder le pardon à quelqu'un , Elle l'avait envoyé à la mort !!! C'était elle qui aurait du être pardonner !!! Elle resta unn moment sous la douche à pleurer puis d'un coup se leva. Elle se regarda dans le miroir et même son reflet la dégoutée. Elle frappa le miroir qui se brisa et des petits morceaux de verre se logèrent dans la main de la demoiselle faisant couler de léger filés de sang. Elle respira un grand coup et puis s'avança comme si elle était devenue fantôme. Rose prit les clés de sa voiture, mit un manteau sur ses vêtements trempés et sortit de chez elle sans prendre la peine de fermer la porte.
    Arrivée dans sa voiture, Lily mit la clé sur le contact et démarra. Une chanson passait en boucle depuis plusieur jour. Lily devenait folle, elle culpabilisait trop et le fait de n'en parler à personne la rongeait de l'intérieur. Elle en avait marre de jouer la comédie. Les paroles de la chanson s'élevaient tranquillement et Lily augmenta le son... "Cette nuit, intenable insomnie, La folie me guette, Je suis ce que je fuis, Je subis cette cacophonie, Qui me scie la tête, Assommante harmonie, Elle me dit, tu paieras tes délits, Quoi qu’il advienne, Ou traîne ses chaînes, Ses peines". Elle roulait sans vraiment de but, elle avait juste besoin de respiere mais elle n'y arrivait pas. Elle crispa ses mains sur le volant et sentit les morceaux de verre entrer un peu plus en elle. Cela la fit sourire. La douleur était peut être le seul moyen pour que la jeune femme se sente mieux. Attention, Lily allait mal mais elle n'avait pas encore assez de courage pour vouloir se suicider. Enfin pas encore seulement... Son vagabondage l'ammena directement au vieux cimétière. Elle rit. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle riait d'être arrivée là. Elle riait de ce hasard. Enfin hasard, peut être pas... Elle sortit de sa voiture, sans ocuper le contact. Les paroles de la chanson résonnaient encore dans sa tête. Elle déambula dans le cimetière lisant parfois des noms jusqu'à tomber nez à nez avec la tombe de ses parents. Enfin, une tombe qu'elle avait demandé à faire poser ici. Elle posa sa main sur le haut de la pierre. Du sang coula le long de celle-ci. Des larmes lui remontèrent aux yeux et la jeune fille se détourna de vette tombe. Elle vit une porte menant surement à un tombeau. Elle s'avança et puis sans comprendre pourquoi, elle s'écroula au sol. Elle sentit du sang couler derrière sa nuque. Elle ne tenta même pas de garder les yeux ouverts. elle sombrait, dans un sommeil enfin reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan Empty
MessageSujet: Re: Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan   Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:30

Stephan marchait dans les allées de Fell's Church, il sentait le besoin soudain de marcher sans but precis, pour se dégourdir l'esprit mais aussi pour dégourdir son estomac... La faim se faisait de plus en plus ressentir ! Comme ci d'un seul coup, son corps avait décidé que le sang des animaux ne lui suffisaient plus. Mais le vampire lui en avait décidé autrement, jamais il ne toucherait un humain, jamais plus il n'oterait la vie. Il marchait encore et encore, il regardait le sol ainsi que ses pieds. Une douce pluie brumeuse commença à tomber, l'atmosphére pesante se reforma un orage se preparait à l'horizon. Alors que la petite chaleur predisant l'orage s'elevait, une odeur se répendit jusqu'au nez de Stephan. Il courrut sans vraiment sans rendre compte dans cette direction, il se retrouva rapidement dans le vieux cimetière, une voiture y était garé. Le vampire reprit ses esprits, un humain venait certainement d'être attaqué ! Il entra dans le tombeau d'Honoria Fell, endroit d'où l'odeur venait.

Sur le sol se trouvait un jeune femme qu'il avait déjà vu en compagnie de Damon. Il courrut vers elle, et toucha sa nuque celle ci était pleine de sang, inconsciemment il approcha le sang de ses lèvres, quelques gouttes tombérent dans sa bouche. Son visage se transforma aussiôt, il recula dans un coin, le temps de reprendre ses esprits. Une fois le plus gros du travail fait, il prit la jeune femme et l'allongea au milieu de la piéce. La jeune femme ne tarda pas à reprendre conscience :

_" Et ça vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise, Repos... Eternelle ? | PV Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Old Creek Road :: Vieux cimetière :: Tombeau d'Honoria Fell-
Sauter vers: